FAQ

Y a-t-il des réapprovisionnements continuellement ?

 

Nous réapprovisionnons les stocks en fonction de la demande et des tissus disponibles chez nos fournisseurs. Ils ne sont donc pas constamment réapprovisionnés. Laissez votre e-mail pour être informé(e) des prochaines sorties.

Où en est ma commande ?

 

Pour savoir où en est votre commande, il suffit d’utiliser le numéro de suivi qui figure dans votre e-mail de confirmation de cette dernière.

Dans combien de temps je recevrais ma commande ?

 

Suivez-nous sur les réseaux @cactusclothes_ et inscrivez votre e-mail pour être informé(e) de la préparation et de l’expédition de votre commande. Votre commande sera expédiée sous 3 à 4 jours ouvrés. Le délai de livraison dépendra ensuite du transporteur choisi. Vous recevrez un e-mail avec les informations de suivi dès que votre commande sera en route. Ce délai peut varier en périodes de fortes affluences (soldes, black friday, Noël).

Je ne suis pas satisfait de ma commande, comment la renvoyer ?

 

Vous avez jusqu’à 30 jours pour nous renvoyer votre commande via le lien suivant : Nous n’acceptons pas les vêtements tachés, troués, déjà portés, sans étiquettes, ou déjà lavés. Auquel cas, le remboursement de votre commande sera refusé.

Je veux annuler ma commande ?

 

Nous pouvons annuler votre commande dans un délai d’une heure à compter de l’heure à laquelle vous l’avez passée, à condition que vous nous l’informiez à l’adresse suivante : team@cactusclothes.fr

LAISSEZ VOTRE E-MAIL ET SOYEZ AU COURANT DE TOUTES NOS SORTIES ET REMISES